Photo - Karine Goncalves
Karine Gonçalves

Directrice

« Je suis en charge de la mise en œuvre de la stratégie retenue par les membres du groupement et de son exécution en pilotant les différents travaux menés. Je manage l’équipe et gère le budget. Je représente le groupement à l’extérieur et suis l’interlocutrice privilégiée de nos différents partenaires. »

Tel : 02 35 08 37 64

Photo - Nicolas Bacq
Nicolas Bacq

Coordinateur scientifique et technique

« A l’interface entre les différentes thématiques explorées par le GIP et en tant que coordinateur du programme de recherche Seine-Aval, j’anime l’activité scientifique et technique. Je suis l’interlocuteur des scientifiques investis sur l’estuaire, mais aussi sur le bassin de la Seine. »

Tel : 02 35 98 08 55

Photo - Pascale Vincent
Pascale Vincent

Assistante de gestion administrative et financière

« Je suis en charge de la gestion administrative et financière de la structure. Je suis en relation avec nos fournisseurs et les services financiers et juridiques des organismes de recherche. Je suis à votre disposition si vous avez une question ou pour vous orienter vers la personne compétente au sein du GIP. »

Tel : 02 35 08 37 64

Photo - Cédric Fisson
Cédric Fisson

Chargé de mission

« Mes thématiques de prédilection portent plus particulièrement sur la qualité des eaux et l’impact de la contamination sur le vivant. Je suis également très investi dans la réalisation des supports de communication du GIP, afin de rendre visibles et accessibles les nombreux travaux menés sur l’estuaire. »

Tel : 02 35 98 09 77

Photo - Jean Philippe Lemoine
Jean Philippe Lemoine

Chargé de mission

« L’objectif de mes travaux est de comprendre comment le fonctionnement physique de notre estuaire évolue en réponses aux activités humaines et aux changements climatiques. Mes principaux projets concernent le suivi en continu de l’estuaire (SYNAPSES) et la modélisation (inondation et morpho-sédimentaire). »

Tel : 02 35 98 66 66

Photo - Eric L'Ebrellec
Eric L’Ebrellec

Technicien Système d'information et données

« En charge de la gestion du système d’information, j’assure le maintien des bases de données, je réalise les traitements géomatiques et produits les documents cartographiques. J’ai également la charge de la gestion des matériels du GIP Seine Aval. »
Tel : 02 35 98 66 67

Manuel Muntoni

Chargé d'études

« Dans le cadre du projet européen PROPOSE, ma mission au GIP Seine-Aval consiste à définir des potentialités d’amélioration du fonctionnement écologique de l’estuaire de la Seine, notamment des habitats nécessaires aux cycles de vie des poissons. Ce travail réalisé en lien avec les autres chargés de mission a pour objectif de fournir des indications aux acteurs de l’estuaire sur les possibilités de préservation, réhabilitation et restauration de ces habitats. »
Tel : 02 35 98 09 77